mercredi, le 18 septembre, 2013

Voile Canada est heureuse d’annoncer les changements suivants dans les fonctions et responsabilités administratives.

Sarah Case, actuellement Responsable de la formation et des compétitions deviendra Responsable du développement des affaires. Dans ce rôle, Sarah s’attardera sur les secteurs d’activités actuelles et futurs de l’organisation, en s’assurant que les partenaires d’affaires, les communiqués, le choix de la marque et les programmes contribuent au développement stratégique.


Sarah travaille à Voile Canada depuis 2005. Avec l’aide et l'appui des groupes de travail et des comités Voile Canada, elle a introduit le modèle de développement à long terme du participant et institué VoileCAN comme programme principal d’enseignement de la voile dériveur au Canada. Sarah a également mené le projet de développement d’un système national de suivi des participants aux activités de championnats et d’apprentissage de la voile. Sarah participe régulièrement à des régates. 

Samara Crothers (Sam) devient Responsable des programmes. Sam gérera tous les aspects du développement des navigateurs, des entraîneurs/instructeurs et des officiels de course. Elle aura à travailler avec les partenaires d’affaires, des comités, des groupes de travail et des bénévoles pour solidifier les programmes Voile Canada. De plus, Sam aura la responsabilité de livrer les compétitions régionales et nationales.


Sam travaille à Voile Canada depuis 2010 comme Administratrice de la formation et des compétitions, secondant Sarah dans la livraison des programmes et des divers évènements. Sam est une Facilitatrice-Évaluatrice et fait de la voile aussi souvent que possible. 

Bien que le changement de rôle soit effectif immédiatement, une période de transition d'un mois est prévue. Sam et Sarah s'attendent à avoir intégré complètement leurs nouveaux rôles à l’Assemble générale annuelle qui aura lieu à la fin octobre.
 

plus des nouvelles...