Accueil » Voile Compétitive » Règlements spéciaux et règlements sur les courses en mer » IRC en Canada

IRC en Canada

Voile Canada a été autoriser à jouer la rôle comme agent canadien pour IRC en Canada, représentant RORC, les maîtres de la système.Comme si, Voile Canada accepte les formulaires de la part de RORC pour tous les vaisseaux que souhaitent à participer dans la concurrence sous le règlement de IRC en Canada.

Les certificats de IRC sont renouvellés chaque année et sont valide justqu'au 31 decembre de chaque année. Veuillez réviser les Règles de IRC 2014 avant que vous appliquez pour le classement.

Les frais de IRC pour la saison de 2014

Les formulaires de IRC

Nouvelle Formulaire

Pour les bateaux qui n'ont jamais été ou ont été classer en 2010 ou plus rapproché que 2010. S'il vous plaît téléchargez cette formulaire, sauvegardez la sur votre ordinateur, complètez l'information et la retournez à .

Formulaire One-design

Cette formulaire est seulement utilisé pour les one designs énumérés dans la formulaire. Tous les autres designs doivent utiliser la Nouvelle Formulaire en haut. Téléchargez la Formulaire pour les Musto

Revalidation  / Revalidation Change Form

***Veuillez notez bien les notes de IRC sur la 3ième page de la formulaire de revalidation*** Si la bateau était classé en 2012 ou 2013, s'il vous plaît complètez cette document. Tous les bateaux qu'ont été classer avant que 2012 vont être envoyer une formulaire de revalidation et une annuaire 2014 dans le commencement de l'année.

Certificats du amendement et jugement
Pour l'usage si vous avez un certificat courant et souhaitez à faire un amendement ou jugement(s). Seulement complètez l'information que varié du certificat courant. Les changements aux hull, keel, ou rudder doivent être accompagner par les dessins ou photos; pour les autres jugements ou amendement, plus d'information, les dessins ou photos peuvent être demander.

Formulaire pour le certificat du amendement

Formulaire pour le certificat du jugement

Certificat de Short-Handed
Si vous compétez de temps en temps dans les concurrences short-handed (1 ou 2 personnes), vous pouvez demander pour un certificat supplémentaire de short-handed. Veuillez regardez IRC Rule 9.2 pour les détails:

Formulaire pour le certificat Short-Handed

Revalidation pour le certificat Short-Handed