lundi, le 02 décembre, 2013

Kingston, ON (28 novembre 2013) — Voile Canada, l’organisme national pour le sport de la voile a annoncé aujourd’hui que Helly Hansen serait le partenaire vestimentaire officiel de l’équipe canadienne de voile.

Helly Hensen a été choisi par Voile Canada en raison de sa technologie inégalée Helly TechMD , qui permet à un vêtement de respirer tout en étant imperméable, et de son engagement partagé envers la performance, l’innovation et le style.   Helly Hansen fournira aux athlètes et aux entraîneurs sélectionnés de l’équipe canadienne des vêtements de voile de haute performance, dont son populaire blouson Salt, le primé HH Warm Ice Crew et le célèbre blouson H2 Flow. 

« Nous sommes dédiés à la protection des marins professionnels contre les éléments de la nature depuis la création de la première couche imperméable par le capitaine norvégien Helly Juell Hansen en 1877 », dit Erik Burbank, vice-président du marketing au niveau mondial pour Helly Hanen. « Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe canadienne de voile et les soutenir dans leurs régates futures »

Helly Hansen mettra en vedette l’équipe canadienne de voile dans ses initiatives de marketing en Amérique du Nord en plus de soutenir les championnats Voile Canada, ses officiels et les entraîneurs pendant la saison 2014. 
« C’est une grosse année pour notre équipe », dit Ken Dool, directeur de la haute performance chez Voile Canada. « Nous nous entraînons fort pour la Miami World Cup qui s’en vient ainsi que les Championnats du monde 2014 qui se tiendront à Santander, en Espagne. Grâce aux couches de bases LifaMD qui sèchent rapidement et aux coquilles externes imperméables de Helly Hansen, nos athlètes seront en excellente position pour une saison passionnante et fructueuse. »

À propos de Helly Hansen
Fondé en 1877 à Moss, en Norvège, Helly Hasen continue de protéger et permettre à des professionnels de gagner leurs vies sur les océans et les montages du monde. Leurs vêtements, développés grâce au design scandinave et aux idées tirées des conditions de vie difficiles vécues dans des endroits extrêmes de la planète, permettent aux professionnels de faire leur boulot avec confiance dans les pires conditions.  La compagnie a inventé ses premiers tissus imperméables et souples il y a plus de 130 ans, ses premiers molletons dans les années 60 et a introduit les premières couches de base utilisant la technologie LifaMD Stay Dry dans les années 70. Aujourd’hui, Helly Hansen est le partenaire vestimentaire officiel de plus de 60 centres de ski et d’opérations de guidage en montagne et a vêtu plus de 33 000 professionnels de la montagne. Ses coquilles, couches de base, vêtements sport, et chaussures, d’hivers, d’extérieurs ou nautiques sont vendus dans plus de 40 pays. Pour en savoir plus les dernières collections de Helley Hansen, visitez leur site au www.hellyhansen.com 

A propos de Sail Canada
Voile Canada est une association canadienne enregistrée de sport amateur avec un statut d’organisme de bienfaisance, désigné par le gouvernement canadien comme un organisme national de sport représentant le sport de la voile. L’association représente tous les participants, y compris les plaisanciers et les athlètes de haute performance au niveau club, provincial, national, et international. Connectez-vous avec Voile Canada et son équipe sur les médias sociaux!