jeudi, le 17 octobre, 2013

Assistez à notre atelier Voile Canada en ligne à l’AGA et le Congrès Voile Canada pour découvrir ce système et apprendre comment l’utiliser pour faciliter la gestion du programme VoileCAN dans votre école de voile en 2014! Dominik Jablecki et Greg Crossley, créateurs de Checklick, animeront cette session et vous parleront des choses à venir pour 2014. Vous aurez la chance de poser vos questions afin d’obtenir le maximum de Checklick, le système derrière les services en ligne VoileCAN.

Dominik s’est mis à la voile au Club Boulevard de Toronto, où il faisait de la course et participait à des régates sur le lac Ontario. Maître de dock dans ses premières années, Dominik est responsable de l’école de voile du Club Boulevard depuis les 7 dernières années, travaillant de près avec les instructeurs VoileCAN. Ses tâches lui ont donné l’idée de se joindre à Greg pour trouver une solution technologique pour rendre la gestion d’une école de voile reconnue plus efficace pour les employés et les clients.

Greg s’est mis à la voile sur un Sunfish alors qu’il avait 11 ans, après quoi il a navigué sur des 420s, Lasers, 29ers,  et même des skiffs de 16 pieds en Australie pendant 2 ans.  Dernièrement, Greg a terminé une campagne commanditée en 49er en Ontario. Débutant sa carrière d’instructeur de voile au Club nautique Royal Kennebeccasis au Nouveau-Brunswick, Greg a introduit sur une période de 10 ans, un grand nombre d’enfants et d’adultes au sport de la voile.

L’atelier de VoileCAN en ligne se tiendra de 13 h 30 à 14 h 30 le samedi 26 octobre au Congrès de Voile Canada.