mercredi, le 12 janvier, 2011

L’Association canadienne de yachtinget Rolex Canada sont fiers d’annoncer que la cérémonie de remise du titre de marin canadien de l’année Rolex aura lieu le samedi 26 février 2011, à Toronto (Ont.). Le site de cet événement prestigieux est l’un des plus significatifs et historiques pour événements spéciaux, Le Carlu. Profitez de l’occasion pour bloquer cette date, car vous ne voudriez pas rater pareil événement!

La cérémonie de remise du titre de marin canadien de l’année Rolex est l’occasion par excellence pour les Canadiens de reconnaître les réalisations et succès des navigateurs canadiens. En assistant à cet événement, vous aurez la chance d’échanger avec des médaillés olympiques, des champions mondiaux et des étoiles du monde de la voile. L’un des points saillants de la soirée sera le discours-programme du navigateur de classe mondiale, commentateur à la télévision, auteur, gagnant de l’America’s Cup et président du US Sailing, Gary Jobson.
 
Les billets pour ce prestigieux événement seront mis en vente le 5 janvier 2011; comme les places sont limitées, manifestez votre intérêt dès aujourd’hui!
Les billets pour cet événement sont de 250 $ par personne ou 2 250 $ par table de 10.
*On pourra obtenir un reçu de charité pour impôt, représentant une partie du prix du billet.
 
Pour plus de renseignements sur cet événement d’envergure et pour savoir comment commanditer un athlète pour lui permettre d’assister à la cérémonie, veuillez communiquer avec Genevieve Manning à ou 1-877-416-4720, poste 101.
 
À noter que les candidatures pour les prix à annoncer et présenter au cours de la cérémonie de remise du titre de marin canadien Rolex de l’année seront acceptées jusqu’au 5 janvier 2011. Cliquez ici pour obtenir des précisions.
 
Nous avons hâte de vous voir le 26 février 2011!