vendredi, le 15 juillet, 2011

St. Margaret Sailing Club à Glen Haven, Nouvelle-Écosse
28 Septembre to 1er Octobre 2011
Bedford, N.-É., lundi 4 juillet 2011 - L'Association Canadienne de Yachting est heureuse d'annoncer que la compagnie Trihedral, basée à Bedford, est le commanditaire national en titre cette année et du Championnat national de voile jeunesse qui aura lieu cet automne au club de voile St Margaret Sailing Club, à Glen Haven en Nouvelle-Écosse.
Une entreprise locale avec des retombées mondiales
Basée à Bedford, en Nouvelle-Écosse, Trihedral est un développeur de logiciel et intégrateur de classe mondiale de surveillance et de contrôle. Son logiciel VTS est largement utilisé dans les industries, dont marines, eaux potables et eaux usées, la radiodiffusion, la distribution d'électricité, la fabrication, et l’industrie pétrolifère et gazière. Avec une clientèle qui s'étend sur six continents, la société s'est élargie pour inclure des bureaux à Orlando en Floride, à Aberdeen en Écosse et à Boston au Massachusetts.
«Pour notre 25e anniversaire, nous voulions faire quelque chose de spécial», affirme le vice-président de Trihedral, Barry Baker. «Un événement comme celui-ci nous permet de faire une différence tant au niveau local et national. Nous sommes très fiers de faire partie de ces deux événements. »
Une longue histoire de projets maritimes
La société a un lien fort avec le monde nautique. Au cours des quinze dernières années, Trihedral a émergé comme un des principaux concepteurs canadiens et intégrateurs de bord des navires de surveillance et de contrôle.
Les ingénieurs de Trihedral ont installé des systèmes sur les navires de toutes tailles, du contrôle de moteur simple sur des remorqueurs de 50 pieds jusqu’aux systèmes de gestion multifonctionnels sur des navires commerciaux de 350 pieds.
Il y a une douzaine de navires de la flotte de La Garde côtière canadienne qui s'appuient sur les systèmes Trihedral de surveillance des alarmes, des réservoirs, des compresseurs d'air (pour les systèmes à l’air des brise-glaces), de la gestion de l'alimentation et de la température des cylindres des moteurs.
Sur la côte, la Garde Côtière utilise un simulateur VTS basée à son usine de Dartmouth pour aider les exploitants à diagnostiquer les problèmes affichés par le système de surveillance d'alarmes.
Au cours des les cinq dernières années, Trihedral, a été nommé parmi les «meilleurs employeurs de Nouvelle-Écosse» par les rédacteurs du "Guide des 100 meilleurs employeurs du Canada».
Détails du Championnat
          Séminaire de formation de la jeunesse olympique (YOTS): 27 et 28 Août
          Championnat de course : 29 Août au 1er septembre
          Avis de course
          Inscription
          28 septembre au 1er octobre
          Avis de Course
          Inscription
À propos de l'ACY
Fondée en 1931, l'Association Canadienne de Yachting (ACY) est l'organisme national qui régit le sport de la voile. L'Association encourage la voile et le motonautisme à travers la collaboration avec ses partenaires, les associations provinciales de voile, les clubs membres, les écoles et de nombreux acteurs individuels.
À propos Trihedral
Pour plus d'information 1 (800) 463-2783 (sans frais en Amérique du Nord) ou visitez www.trihedral.com/cya
À propos St. Margaret Sailing Club
www.smsc.ca