mardi, le 24 septembre, 2013

La conférence la plus prestigieuse au Canada pour les entraîneurs et entraîneures, les administrateurs et administratrices de sport et leurs pairs, en l’occurrence la conférence Petro-Canada Sport Leadership sportif, aura lieu à Calgary, en Alberta, du 7 au 9 novembre, et la période d’inscription est maintenant OUVERTE!

Cette année, le programme sera présenté sur trois jours et mettra en vedette des conférenciers et des conférencières de talent tels que : les entraîneurs et entraîneures nationaux John Herdman, Bev Smith, Marcel Lacroix, Danièle Sauvageau et Carla Nicholls; les conférenciers et conférenciers principaux Jon Gordon, Elizabeth Manley et Linda Duxbury; et les présentateurs d’ateliers favoris de nos délégués et déléguées Lyle Cameron et Angelo Caravaggio, Ph. D. Vous pourrez aussi vous rendre à l’Anneau olympique pour la Coupe du monde de patinage de vitesse Essent ISU et assister à l’un des meilleurs Gala des prix organisés à ce jour.

 

Chaque année, la conférence fait salle comble et, cette année, le nombre maximal de délégués et déléguées est de seulement 450. Ne ratez pas l’occasion d’avoir accès à PLUS d’information, PLUS de réseautage et PLUS d’inspiration pour guider votre pratique de l’entraînement!

Inscrivez-vous dès maintenant à coach.ca/sportleadership.

plus des nouvelles...