jeudi, le 24 octobre, 2013

Le sommet DLTA en voile paralympique de Voile Canada débute aujourd’hui et se poursuit vendredi à l’hôtel Delta Centre-Ville de Montréal, juste avant le Congrès et AGA et Voile Canada!

Colin Guthrie
du Groupe de performance mentale et membre du personnel de soutien de l’équipe olympique de voile en 2012 animera des activités lors de l’atelier. Il y aura des ateliers sur la stratégie et la vision de la voile paralympique ainsi que la formation des entraîneurs au programme de voile paralympique. 

Erik Stibbe
, entraîneur de l’équipe canadienne de voile paralympique donnera une conférence sur le Partenariat haute performance et la voile paralympique. Paul Tingly, médaillé d’or, partagera sa vaste connaissance paralympique comme marin et sera accompagné d’autres délégués pour l’établissement d’une vision pour le programme de voile paralympique au pays. Auteur du livre « Devenir champion n’est pas une question de chance », Colin Higgs complétera le panel de pionniers paralympiques!

Ce sommet DLTA en voile adaptée est rendu possible grâce à la contribution financière du Comité paralympique canadien et Sports Canada.