jeudi, le 26 septembre, 2013

Voile Canada est heureuse d’annoncer un autre changement dans au niveau de l’administration de ses bureaux de Kingston, Ontario. 

 
Colleen Coderre, actuellement Coordonnatrice de la haute performance, ajoute le rôle de responsable des communications à sa description de tâches. Dans sa nouvelle fonction, Colleen aura à bonifier les communications avec le public et les différents intervenants tout en faisant la promotion de la marque Voile Canada via les médias traditionnels et modernes. Colleen continuera à soutenir la haute performance auprès des membres de l’équipe canadienne de voile. 
 
Colleen travaille à Voile Canada depuis 2007, secondant Ken Dool, directeur de la haute performance en offrant des services aux équipes national, olympique et paralympique. Colleen a mené le projet de développement des médias sociaux et a fourni du support logistique et médiatique sur place à l’équipe olympique de voile à Weymouth. 
 
Bien que ses nouvelles fonctions prennent effet immédiatement, une période de transition est prévue. Il est attendu que Colleen devrait avoir entièrement intégré son nouveau rôle pour l’AGA de Voile Canada qui se tiendra à la fin octobre. 
 

plus des nouvelles...